À venir : AG de SOS Paris et conférence sur la Petite Ceinture

L’assemblée générale de SOS Paris se tiendra le lundi 18 mars 2013 à 17 heures à la Mairie du 8ème arrondissement.

Comme chaque année, une conférence sera donnée à cette occasion. Le thème choisi cette fois est : « La Petite Ceinture de Paris » présenté par Jean Emmanuel Terrier, président de l’Association Sauvegarde Petite Ceinture (ASPCRF). Elle sera suivie d’un verre de l’amitié.

La Petite Ceinture dans le 18ème.

La Petite Ceinture dans le 18ème.

Entre gratuite.

Adresse : Mairie du 8e arrondissement, 3 rue de Lisbonne, 75008 Paris.

Métro Saint Augustin, Europe, bus 83, 84, 94.

2 commentaires to “À venir : AG de SOS Paris et conférence sur la Petite Ceinture”

  1. Moi aussi, je ne pourrais malheureusement pas me rendre à cette importante réunion. Je suis de tout coeur avec vous.

    Amicalement,

    Mary

    J'aime

  2. Je suis très heureuse que SOS Paris ait choisi le thème de La Petite Ceinture pour l’AG 2013 de l’association. Un thème d’actualité (Petite Ceinture = l’un des derniers terrains libres de Paris sur quasi 35 km linéaires intra-muros).
    Je ne pourrais malheureusement pas me rendre à cette importante réunion mais suis de tout coeur avec vous.
    Jean-Emmanuel TERRIER est l’un des premiers adhérents de l’association que j’ai créée en décembre 1992 pour défendre cette voie ferrée, ses rails, son environnement, son patrimoine et l’art de vivre qu’elle inspire. Il saura en parler aux côtés de celles et ceux de l’association qui l’ont aussi bien défendue.
    Je serais très désireuse de recevoir, exceptionnellement, le compte rendu de cette Assemblée Générale.
    Je salue amicalement toutes celles et tous ceux que j’ai côtoyés plusieurs années au sein de l’association, M. de Monicault, son Président, et, plus particulièrement Geneviève, Marie, Bernard et Tristan.
    Isabelle LOPEZ

    J'aime