Très bonne année 2016 à tous !

tour eiffel argent

SOS Paris présente à tous, et notamment à ses collaborateurs, à ses amis, à ses adhérents, à tous les défenseurs du patrimoine, à tous les élus parisiens, à tous ses partenaires associatifs de quatre coins de Paris, à tous ses interlocuteurs administratifs, à ses interlocuteurs au Ministère de la Culture et de la Communication, aux architectes, aux historiens, aux membres de la concertation de Paris Rive Gauche, aux journalistes de l’AJP, à tous les membres de la presse locale, nationale et étrangère en contact avec l’association, à tous les bénévoles parisiens, à tous ses amis à l’étranger ou de l’étranger, à tous ses amis aux États-Unis,

enfin À TOUS….

ses meilleurs voeux 

pour une excellente année 2016

Paix, prospérité, abondance, sagesse… 

Étiquettes :

2 commentaires to “Très bonne année 2016 à tous !”

  1. Vous en avez du courage !
    Nous délivrer des vœux de bonheur, de paix, de sagesse…
    Quand la violence urbaine se déchaine autour de nous,
    A nous faire plier l’échine.
    Vous m’en imposez !
    J’aurais aimé que les « membres de la concertation de Paris Rive gauche » obtiennent plus. Un peu plus aurait été un moindre mal, tant l’horreur de ce quartier nous assaille, nous agresse. Il a provoqué une de mes premières « colère » d’architecte, sous la forme d’une vidéo: « Violence urbaine ». Depuis, je l’ai retirée d’internet. Je ne suis pas un héros !
    Aux Batignolles, mis à part cet habitant qui se battait, qui a empêché que cette même violence se déploie? Pour ma part, je n’ai pas réussi.
    A Paris, sur laquelle vous veillez attentivement, je n’ose dénombrer les violences déployées en 2015, en plus des quartiers que je viens de citer: la « Canopée » (plus lourde que la Tour Eiffel, mais couchée !) qui émerge, les serres d’Auteuil, la Poste du Louvre, la Samaritaine qui détruit pour se faire une place inutile, déjà ratée, la Tour Triangle, les tours Duo, le TGI…
    Il parait même qu’avant les vœux de fin d’année, certains s’attaquent, au cœur de Paris, à l’Ile de la Cité.
    Comme disait Chardin: « Un peu de douceur, Messieurs » !
    La violence et l’ignorance n’ont pas de limites. Sous prétexte de « modernité » (argument purement subjectif et esthétique), ceux-là attaquent et culpabilisent les parisiens qui défendent un art de vivre… car ils seraient « subjectifs » !!! Nous connaissons l’art de la guerre, et la faculté des assaillants de retourner sur leurs rivaux les défauts qui les caractérisent personnellement. Nous en sommes là.
    Christine, Jan, Marie, je vous aiderai comme je pourrai. Nous ne serons jamais trop nombreux pour tenter de préserver culture et art de vivre, loin des discours démagogiques, prétentieux et fallacieux.
    Bonne année à vous.

    J'aime

  2. A vous aussi une très Bonne Année et beaucoup de courage dans votre travail . Cordialement Ewa Demus Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast. http://www.avast.com

    J'aime