Une exceptionnelle participation à l’enquête publique de la tour Triangle

L’enquête publique de la tour Triangle portant sur son évaluation environnementale, qui a eu lieu à la Mairie du 15e arrondissement, a pris fin le vendredi 14 octobre au soir.

document

 

Une hausse exceptionnelle de participations témoigne de l’implication des parisiens qui se sentent fortement concernés par ce projet.  

Le chiffre définitivement arrêté est de 812 réactions, soit une augmentation de 190% par rapport à l’enquête publique précédente. SOS Paris s’oppose à ce projet de gratte-ciel de 180 mètres à la Porte de Versailles et agit dans le cadre du Collectif Contre la tour Triangle qui réunit en plus les associations : ADAHPE, ACTEVI/touche pas à mon ciel, Issy l’Écologie, Jeune Parisiens de Paris, Monts 14.

2 commentaires to “Une exceptionnelle participation à l’enquête publique de la tour Triangle”

  1. NON A CETTE TOUR MONSTRUEUSE QUI DÉFIGURERA PARIS. PARIS N’EST PAS NEW YORK NI LONDRES LES VRAIS PARISIENS AMOUREUX DE LEUR VILLE NE PARDONNERONT JAMAIS CELA A HIDALGO CETTE PIÈCE RAPPORTÉE VENUE D’UNE AUTRE GALAXIE DONT LE SEUL BUT EST DE MASSACRER NOTRE BELLE VILLE CÉLÈBRE POUR SON CHARME HISTORIQUE HOMOGÈNE.

    J'aime

  2. CE PROJET DE TOUR TRIANGLE EST U N SCANDALE QUI DÉFIGURE PARIS. PARIS. PARIS N’EST PAS NYC LES VRAIS PARISIENS QUI AIMENT LEUR VILLE NE PARDONNERONS JAMAIS CELA A HIDALGO PIECE RAPPORTEE VENUE D’QUNE AUTRE GALAXIE POUR MASSACRER NOTRE VILLE. C’ESTJE REPETE UN SCANDALE.

    J'aime