Jan Wyers

Jan Wyers
Né à La Haye aux Pays-Bas en 1939, j’ai étudié la physique expérimentale à l’Université d’Amsterdam et mené toute ma carrière chez le géant de la chimie, Du Pont de Nemours, à Genève, Bruxelles, aux Pays-Bas et à Paris, en voyageant beaucoup.

Marié à une française, père de 3 enfants et grand-père joyeux, j’habite Paris depuis des décennies. C’est en amoureux de la ville, surtout de ses recoins intimes et peu connus: des villas, passages, impasses, cours fleuries… mais aussi de son patrimoine et de son harmonie inimitable, que je me suis engagé à SOS Paris en 1999, pour défendre ses charmes hélas menacés par des projets « modernes », souvent inutiles et coûteux pour le contribuable.

J’adore sillonner Paris en vélo ou à pied, appareil de photo en bandoulière, pour découvrir et fixer ses charmes discrets.

 

J’apprécie l’atmosphère collégiale et presque familiale qui règne à SOS Paris. On y partage les compétences pour arriver à des résultats concrets et réussir à protéger le charme et la beauté de Paris.

 

Jan Wyers

Vice-Président de SOS Paris  

Publier un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s